06 75 72 84 21
Base Nunayak

Covid-19 : Tous en slip !

Pour l’instant, l’année 2020 ne nous a pas épargné … 2 mois entiers à devoir rester chez nous alors que le temps n’a jamais été aussi magnifique pour les mois de mars et avril. Forcément, c’est assez frustrant ! Mais cette période, que nous avons traversée et dont il reste encore un chemin à parcourir, a également été un moyen pour nous tous de prendre du recul. Au final, est-ce qu’il ne faut pas considérer ce virus comme une opportunité de réfléchir différemment ? Les exemples sont multiples : valoriser les corps de métiers qui nous permettent de vivre chaque jour ou encore développer les actes de solidarité auprès de ceux qui en ont le plus besoin. La réflexion peut même s’inscrire dans un contexte d’autant plus actuel à cette période : les vacances ! L’année 2020, c’est l’opportunité de découvrir ou redécouvrir le territoire français et ses merveilles. Pour vous aider dans cette découverte ou redécouverte, Nunayak a décidé de vous ouvrir ses portes cet été 😉

Nunayak et le Covid-19

Au Nuna, nous n’aimons pas faire comme les autres ! Un peu d’originalité de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Comme nous ne pourrons pas ouvrir notre vestiaire pour des raisons sanitaires et que nous voulons à tout prix protéger votre santé, nous avons eu une petite idée. Face au dilemme de faire des activités d’eau-vive sans se changer, Nunayak vous propose cet été les activités TES … Tous En Slip !

Comme le dit si bien notre confrère aux mains jaunes et nez rouge : venez comme vous êtes ! L’idée est simple, efficace. Venez faire vos activités chez Nunayak en maillot de bain, sandales et serviette … En arrivant dans cet accoutrement, vous n’aurez plus qu’à sauter dans la combinaison et direction la rivière ! N’oubliez pas le masque, que vous aurez seulement à porter dans notre enceinte et pendant les transports dans le NunaBus. Dernier élément à prévoir dans votre attirail : le sac-cabas ! Vous y laisserez vos sandales, serviette et masque après avoir enfilé votre combinaison et nous le placerons dans une caisse désinfectée. Personne n’y touchera jusqu’à votre retour !

Ingénieux, non ? Sauf qu’on ne s’est pas arrêté là ! On a aussi notre propre bar/restaurant : le Nunabar. Qui dit restauration, dit mesures à mettre en place (on commence à comprendre à force). Sens de circulation unique, bornes de solution hydroalcoolique, désinfection quotidienne … tout a été réfléchi et installé !

Maintenant il ne nous manque plus qu’une chose … vous ! On se dit à bientôt alors 👋

Nos autres publications